mercredi 6 octobre 2021

Mercredi 13 septembre 2017 : Lajo – Le Malzieu-Ville.

Arrivés à Lajo, Viviane et moi mangeons sur place dans le Ducato.
De 15h à 19h, j’entame une nouvelle période de randonnée sur le GR 4.
Temps tout aussi tristounet qu’en fin juin.
Le sentier s’éloigne dans la campagne, traverse deux hameaux, franchissant le ruisseau de Mialanette. Il s’engage vers le col routier de Montruffet et se poursuit en un parcours forestier.
Deux coups de feu ! C’est vrai, je les avais oubliés, les chasseurs ! Deux chiens munis de leur clochette me rejoignent d’ailleurs sur le chemin en aboyant contre moi. Leur propriétaire les siffle ; ils le rejoignent difficilement…
Entre bosquets et champs, sous un ciel couvert, j’atteins Le Malzieu-Ville. Après un coup de fil à Viviane, nous nous retrouvons et cherchons un endroit où passer la nuit. L’ancien camping de la ville n’est plus accessible, parce que situé en zone inondable…


Nous retournons nous installer au camping de St-Alban-sur-Limagnole, que le chien Dino surveille mollement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire